8.5.20

Tu es ma coma

small steps against inertia





music play moulder


tu es ma coma
alors
très content pourquois thwere is ink
in this fucking ma   typewriter
un petit village parfumé les mots
que rest le til de nos amours
a souvenir sans success
moi passé bien
comme un garçon avec cheveux longs
je suis une petite fille
ma motô fait quelque chose de moi
comme ça
la la lá
la la lá
la chansonette avec syndrome de Tourette
(2 times)
public métier tien tien
le coeur en fête
j’ai dit bonjour
(palmas)
as the music dies
je vais déjeuner peut-êtres
le coeur en bête
je vais déjeuner un aquoiboniste idéaliste
qui entré dans mon photographiste
aquoitriste aquoitriste
les yeux qui fascine son sépares
la tournée de glacê
longtemps longtemps
après le désespoir
la petit bactérie
discret
confess la douleur
un jour qui sait
chantera pour dormir
artiste ou vagabond
paris le ciel deux
un philosophe ah sim
un cagaión du siècle
mon coeur débâcle comme un animal
well i think is fine
taking a ride
on a slot machine
yes
but my friends're the friends born in japan
im looking for a hard-pelved woman
and she says,
o babe thats my hard wild world,
and i knew what a lot the world can do




mp/fluxo em máquina mecânica/